| être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marsios Chef
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 50 Localisation : Ici et Ailleurs...
| Sujet: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:10 | |
| Bonjour ! je me présente à vous, je suis le "Commander" des Enfants Myrmidons je suis Marsios Nous sommes 78 membres (144359pts) et nous sommes répartis sur plusieurs mers (16) mais essentiellement sur les mers 51,62,73,74 et 84. J'ai été sollicité par l'une des alliances de la confrérie, je suis venu voir votre forum, j'ai posé mes questions et cela m'a convaincu d'y adhérer, en espérant trouver le même engagement et la même fidélité dans cette confrérie que celle que je prône pour mon clan ! Je vais faire une annonce interne pour les tenir au courant tous car pour le moment seulement certains étaient en attente de ma décision sur le choix ou non d'entrer dans "votre" (notre) confrérie ! Je sais je m'avance, mais si je pensais ne pas convenir à la confrérie je n'aurai pas fait ma demande ! Je suis très actif, environ 2h en journée, et 3h la nuit, et tout les jours sauf les week-end où je travaille loin ! Tigrement votre dévoué Marsios | |
|
| |
Foskov Chef
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:26 | |
| et ba bienvenue a toi, je te laisse signer (dire lu et approuver) notre charte | |
|
| |
Marsios Chef
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 50 Localisation : Ici et Ailleurs...
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:39 | |
| lu et approuvé !!!
Merci à vous, j'attends donc la suite de mon rôle au sein de la confrérie ! | |
|
| |
Deniskov Conseiller
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:40 | |
| Et bien maintenant, c'est à moi de travailler ... Je vais créer une zone qui vous sera réservée à toi et les membres de ton alliance.
Bienvenue au Enfants Myrmidons. | |
|
| |
Deniskov Conseiller
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:52 | |
| Voila, votre partie a été mise en service ... Voila l'adresse: Les enfants MyrmidonsMerci de me faire part des 3 joueurs (maximum) que tu souhaites avoir comme conseiller. | |
|
| |
Marsios Chef
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:55 | |
| oki j'y vais et merci !! Je pense que je vais faire des jaloux mais bon je te donnes les trois noms dès que possible, il te faut les trois en même temps ou tu peux mettre au fur et à mesure ? | |
|
| |
Deniskov Conseiller
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mar 8 Juin - 23:57 | |
| Au fur et à mesure est possible. Les membres de ton alliance qui souhaite s'inscrire sur le forum, tu peux leur donner le feu vert | |
|
| |
Marsios Chef
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mer 9 Juin - 11:30 | |
| pour le premier conseillers il y a Wallan1 ensuite il y aura Syriusblack dès qu'il se sera inscrit ! ...je garde encore le troisième !! nous sommes nombreux et bcp m'ont demandé ! | |
|
| |
Marsios Chef
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mer 9 Juin - 20:08 | |
| Le troisième est une troisième Myson ...merci à toi | |
|
| |
Deniskov Conseiller
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) Mer 9 Juin - 20:28 | |
| Je te remercie Je verrouille le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) | |
| |
|
| |
| être un pilier qui soutien la confrérie (demande d'alliance) | |
|